top of page

Société vril

Symbole de la société du vril.

"The coming race " le livre écrit par Bulwer lytton explique ce que sont les force vril ainsi que les etres supérieur qui les utilises.

Pour ce qui est du symbolisme de la Société Vril, il est aussi très lié à ces derniers. Le symbole principal de l’emblème des Vrilerinnen est l’éclair Vril, la toute puissante énergie spirituelle. La première représentation connue de ce symbole nous vient du moyen-orient, on peut le retrouver sur la lance du roi de Babylone Sargon II qui fût d’ailleurs aussi roi des Assyriens. DHvSS a aussi utilisé l’éclair Vril pour l’intégrer à leur emblème au moyen-âge, ils utilisèrent aussi les couleurs noire et violette. Couleurs qui, lorsqu’elles sont combinées représentent la fameuse pierre noire d’Isais, l’esprit divin féminin. Le violet étant la couleur de la lumière divine générée par cette même pierre. Ces couleurs sont donc une manière de symboliser la déesse Isais. La fusion de toute cette symbolique nous donne donc : la force Vril féminine. On peut s’apercevoir qu’elles utilisèrent aussi le Soleil Noir, producteur d’énergie Vril, mais elle le nommèrent sous le nom de "Soleil Magique" ou "Ilum". Le terme Ilum étant dérivé de "Ilu" qui est un autre nom pour désigner le Vril.

Ci-dessus à gauche : Edward Bulwer-Lytton. À droite : Karl Haushofer.

La société du Vril comporte beaucoup d'éléments communs aux théories de la conspiration

 -des Maîtres cachés (les membres de la société du Vril et leurs antagonismes) :

  • -une évasion par Hitler et tous les autres nazis de Berlin vers le pôle Sud. 

  • -des soucoupes volantes, inventions secrètes nazies, et la puissance des chaînes psychiques .

  • -les Étrangers d'Aldébaran.

    -Madame Blavatsky-

Fascinés par la doctrine secrète de Madame Blavatsky et ses idées concernant les races terrestres et l’émergence d’un nouveau type d’humains spirituellement développés durant l’Âge du Verseau, les théoriciens antisémites du nazisme introduisirent dans l’ésotérisme théosophique et rosicrucien le dogme de la supériorité des Aryens et des Indo-Européens sur les autres races humaines, tout en prétendant s’appuyer sur les conclusions de travaux de membres de la Confrérie du Vril, ce qui, à la libération, valut à Karl Haushofer d’être considéré à tort par les Américains comme l’un des inspirateurs du nazisme.teurs.

Ci-dessus à gauche, Hermès Trismégiste tel que visualisé par Franz Bardon, à droite Albert Pike, au centre : une réunion des adeptes de la Confrérie du Vril.

Qu’elles soient consacrées à l’Ombre ou à la Lumière et quel que soit le nom qu’elles lui aient attribué, les loges, confréries et sociétés secrètes du monde entier ont de tout temps poursuivi un seul et unique objectif : posséder la Force du Vril.

Théories société vril

La société vril est une des société des plus secrète qui n'est jamais existé. plusieurs histoire ce confonde et s'entrecroise mais celle la plus véritable et celle fondé par Karl Hausfer.  Elle fu fondé après que le livre "The coming race" de Edward Bulwer-Lytton fut publié , le livre parut comme oeuvre de fiction mais  l’auteur avait en réalité choisi le support du roman fantastique dans l’unique but de pouvoir décrire un aspect méconnu et nouveau de la vie multidimensionnelle sans choquer le grand public ni heurter de front les préjugés de l’époque.

 

La société fut fondé par Maria Orsic et était principalement constitué ,au départ, de femme.

A son commencement, l’organisation n’était qu’un petit cercle secondaire de la Thulé. Mais les opinions divergeant de plus en plus au fil du temps, la Thulé vint à se préoccuper plus de choses politiques, Maria décida de prendre son indépendance. 

Maria fût en assez grande partie initiée par la "Societas Templi Marcioni" qui avait hérité du savoir des Seigneurs de la Pierre Noire. Mais les croyances de la Société Vril ne s’arrêtent pas là, la spiritualité des Vrilerinnen était composée de croyances venant de diverses sources, notamment de chez les germains, les hindouistes, les perses, les sumériens, les assyriens, et dans une moindre mesure, dans le mysticisme chrétien.

 

Plus tard cet organisation fut repris par des physicien puis par les nazis.

 

Symbolisme satanique et logo de la société DHuSS

 

                 Histoire

Fondé par Karl Haushofer

La Société du Vril aussi appelée la Loge Lumineuse est une combinaison des idées politiques des Illuminati de Bavière, de mysticisme Hindou, de Théosophie et de la Kabbale. Ce fut le premier groupe nationaliste Allemand qui utilisa le symbole de la swastika comme emblème faisant un lien entre l’occultisme de l’Est et de l’Ouest. La société du Vril présenta l’idée d’une utopie socialiste matriarcal souterraine dirigée par des êtres supérieurs qui ont maitrisé la mystérieuse énergie appelée la force du vril .

Cette société secrète a été littéralement fondé sur le livre de Bulwer Lytton « The Coming Race » (1871). il  est dit dans le livre que les vril-ya  ont atteint un pouvoir sur eux-mêmes et sur les choses qui font d’eux pratiquement des dieux. Pour le moment ils sont cachés. Il est dit qu’ils vivent dans des caves au centre de la Terre. Plus tard ils émergeront pour régner sur nous. 

 

Influencé par les idées de Bulwer-Lytton, un ancien militaire autrichien devenu universitaire du nom de Karl Haushofer eut l’idée de chercher concrètement le moyen de développer en l’homme la mystérieuse force psychokinétique censée faire des Vril-ya des êtres comparables à des dieux.

 

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL"(Confrérie du vril" ou "loge lumineuse". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE " (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS.

 

 la Confrérie du Vril ou Loge Lumineuse, qui était une société secrète à tendance mystique et théosophique. Les Vril-ya étaient présentés par les membres de cette confrérie comme une race d’êtres très intelligent  ayant établi au centre de la Terre une société bien plus évoluée que la nôtre, grâce à leur maîtrise d’un nouveau type d’énergie, la Force du Vril, aussi appelée Énergie du Rayon Vert, dont Nikola Tesla chercha également plus tard à percer le secret au cours de ses recherches sur l’énergie libre.

 

En 1940 un scientifique du groupe 935 qui travailler pour les nazis ,Edward Richtofen, arrive a se téléporter et se retrouve sur la lune , il trouva alors le mystérieux dispositif pyramidale des vril-ya.Puis se fit téléporter a shangri-la qui est un passage vers argatha.

Il y découvrit par la suite de nombreux artefact vril qu'il esseya d'apprendre leur immense pouvoirs.

 

En meme temp un autre scientifique du groupe 935 ,Ludvig maxis, fait des recherche sur l'énergie vril . Il a comme projet de s'en servire comme arme ou bien d'autre choses .... soucoupes volantes , piège aérien ....

 

 

 

 

Plus tard encore, à la fin des années 1960, lorsque Raymond Bernard développa sa théorie de la Terre Creuse, il identifia les Vril-ya aux habitants du monde intérieur et à la mystérieuse civilisation de l’Agartha. 



Alors que les auteurs Jacques Bergier et Louis Pauwels recherchaient dans leurs livres classiques, Morning of the Magician, ils ont reçu le message ci-dessus par un des experts dans la technologie de fusée connu dans le monde entier Dr. Willy Ley, qui quitta l’Allemagne en 1933. Dr. Ley dit que la Société Vril‚”qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir ”croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés.

Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation Jésuites sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain. Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maitres d’Atlantis. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque €” certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race Atlante €” et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.

La Société Vril croyait que quiconque devient maitre du Vril devient maitre de lui même, des autres autours de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les « Maitres » apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions « Maitres » nous même, nous devons trouver notre place parmi les esclave et construire les nouvelles cités.

 

 

 

 

 

 

           Histoire 

Fondé par Maria Orsic

 

 

La Société Vril, "Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik" de son nom original, fut fondée par une bien mystérieuse jeune femme, du nom de Maria Orsic. Maria était une femme très belle et charmante, nous ne connaissons que très peu de choses sur elle.

 

 

Selon ces auteurs, la société de Vril a été fondée en tant que "toute la société allemande pour la métaphysique" en 1921 pour explorer les origines du Course aryenne. Il a été constitué par un groupe de femelle psychique médias mené par Gesellschaft De Thule milieu Maria Orsitsch (Orsic) de Zagreb, de qui prétendu avoir reçu la communication Aryen étrangers vie dessus Alpha Tauri, dans Aldebaran système. Prétendument, ces étrangers avaient visité La terre et arrangé dedans Sumeria, et le mot Vril a été formé du mot sumérien antique "Vri-Il" ("comme un dieu"). Un deuxième milieu a été connu seulement comme Sigrun, un nom etymologically lié à Sigrune, a Valkyrie et un de Wotan'filles de s neuf dedans Légende des norses.

 

 

 

Plusieurs auteurs (détaillés ci-dessous) ont réclamé qu'un gesellschaft de Vril (société), ou Loge Lumineuse, était une communauté secrète des occultists dans pre-nazi Berlin. La société de Berlin Vril était en fait une sorte de cercle intérieur de la société de Thule, on ne l'a également pensé en contact étroit avec Anglais groupe connu sous le nom de Ordre hermétique de l'aube d'or. Aucune évidence vérifiable de l'existence de la société n'a été jamais éditée.

Il y a seulement une source primaire d'information sur la société de Vril : Willy Temporaire, un ingénieur allemand de fusée qui s'est sauvé au Les Etats-Unis en 1933. En 1947, Temporaire a édité un article intitulé 'Pseudoscience dans Naziland '. Après une description de Ariosophy, Temporaire écrit : Le prochain groupe a été littéralement fondé sur un roman. Ce groupe que je pense s'est appelé Wahrheitsgesellschaft - société pour la vérité - et qui plus ou moins a été localisé à Berlin, a consacré son temps disponible recherchant Vril.

1967 dritte Jahrtausend d'Institut central des statistiques d'Aufbruch de livre ": le der de Zukunft de der de von phantastischen Vernunft "près L. Pauwels et J. Bergier, édité dedans La Suisse, inclut un compte de la société. L'information de Vril prend environ un dixième du volume, le reste de quels détails d'autres spéculations ésotériques, mais les auteurs n'expliquent pas clairement si cette section est fait ou fiction. Les nouvelles publications ont paru dans les années 90, par Allemand de droite auteur Janv. Udo Holey, inscription sous le penname Janv. van Helsing.

 

 

 

 

 

 

La société a enseigné prétendument des exercices de concentration conçus pour réveiller les forces de Vril, et leur but principal était de réaliser Raumflug (Vol spatial) pour atteindre Aldebaran. Pour réaliser ceci, la société de Vril a joint le gesellschaft de Thule et le DHvSS (hommes de la pierre noire) pour placer un programme ambitieux impliquant une machine inter-dimensionnelle de vol basée sur des révélations psychiques des étrangers d'Aldebaran.

En 1922, Thule et Vril ont construit le disque du premier vol de l'Allemagne, le JFM (Jenseitsflugmaschine) ou "toute autre machine de vol du monde", dans Munich, pour l'essai en vol creusé des rigoles que duré deux ans. Le projet a été mené par W.O. Schumann de Université technique de Munich, mais le projet a été stoppé dedans 1924 la machine démantelée et étant embarquée à Messerschmitt's Augsbourg service, là où il a été stocké pour futur recherchez.Professeur Schumann a développé une unité de lévitation de la recherche, ce qui s'est appelé Schumann-Munich ou SM-Levitator.

On dit que des membres de la société de Vril incluent Adolf Hitler, Alfred Rosenberg, Heinrich Himmler, Hermann Göring, et le médecin personnel de Hitler, DR. Theodor Morell. C'étaient les membres originaux de la société de Thule qui a censément joint Vril en 1919. Le NSDAP (partie Nazie) a été créé par Thule en 1920, un an après. DR. Krohn, qui a créé le drapeau Nazi, était également un Thulist.

Avec Hitler dans la puissance dedans 1933, le support officiel prétendument reçu d'état de Thule et de Vril Gesellschafts pour des programmes de développement continus de disque a visé le vol spatial et probablement une machine de guerre.

Nouveau série de RFZ (Rundflugzeug) ou l'"d'avion rond" a commencé dedans 1937, après Vril acheté la terre de jachère entourant le service d'avion d'Arado-Brandenburg. Disques 1 de RFZ, 2. 3. 4. et 6 ont été examinés là sous la surveillance de Vril tandis que Thule était aidé par l'unité technique spéciale E-IV de branche de solides solubles, ce qui a été chargé avec développer des énergies alternatives. Thule a travaillé à un disque séparé à un endroit secret en nanowatt Allemagne désignée sous le nom de Hauneburg de 1935 sur. Comme un tel leur produit a été connu comme H-Gerät (dispositif de Hauneburg) mais ceci s'est raccourci à Haunebu dans 1939 une fois que le moteur de Triebwerk du disque (Thrustwork) se perfectionnait. Haunebu I a été brièvement indiqué comme RFZ-5 quand Thule s'est déplacé de Hauneburg à Arado-Brandenburg.

Le Thule Triebwerk était un moteur (électro-magnétique-gravitic) révolutionnaire d'EMG également connu sous le nom de Tachyonator 7. Il a employé Hans modifié Coler Magnetstromapparat (une libre-énergie gravitic batterie) transformé en convertisseur qui a été couplé à un générateur de bande de De Graaf de fourgon et à une dynamo de Marconi (réservoir de rotation de mercure de chauffage). Une fois qu'activé, le Triebwerk a produit les champs tournants forts d'EMG qui ont affecté la pesanteur. Les champs tournants ont également tourné la dynamo, créer une réduction de la masse chez Rpms incroyable.

Vril également a développé son propre Triebwerk près 1941 avec le RFZ-7, ce qui re-a été indiqué Vril-1 Jäger (chasseur).

Après 1941 Hitler a interdit les sociétés secrètes, ainsi Thule et Vril ont été documentés sous l'unité de solides solubles E-IV. Vril également est devenu secrètement connu sous le nom de "matrice Kette" - "la chaîne", ce qui se rapporte aux liens mentaux entre leurs membres. Vril a eu les contacts forts avec Canaris de l'Abwehr, Ahnenerbe (bureau occulte de solides solubles), et travaillé avec les ingénieurs à Arado.

Les disques de Thule et de Vril ont été construits de 1939-1945. Thule a produit la série de Haunebu I-III de grands disques tandis que les séries de Vril davantage étaient concernées par reprendre le vol creusé des rigoles. Par 1944, la construction d'un disque creusé des rigoles de vol de Vril 7 Geist (esprit) a été réalisée, aussi bien que des 139 mètres énorme désirez ardemment cylindrique ravitailleura appelé l'Andromeda-Gerät (dispositif d'Andromeda).

Une unité spéciale appelée Sonderbüro (bureau spécial) 13 a été créé par Luftwaffe "officiellement" étudiez les phénomènes aériens étranges au-dessus du Reich mais "unofficially" a été créé à cover-up ces rapports des disques de vol et des cigares de vol. Dans Septembre a 1944 ME-262 voyagez en jet l'emplacement attrapé par pilote d'un du métier d'Andromeda et rapporté le. Sonderbüro 13 immédiatement essayé à simulent l'ignorance d'un tel dispositif.

Oeil de magie de Vril est un dispositif Nazi mythique d'espionnage et de reconnaissance censé pour avoir été développé dedans 1945. L'histoire est ce Rolf Engel de gesellschaft Ing de Vril. a développé un moteur Électro-Magnétique-Gravitic miniature et l'a installé dans un corps melon-formé léger-blindé environ un pied de diamètre. Le corps a eu une antenne de réception, une petite caméra de télévision, une arme, et un bras télescopique qui a tenu un autre appareil-photo miniature et un microphone.

En vertu de sa conception et raccordement à Vril, l'oeil magique devait avoir eu la capacité d'apparaître et disparaître à la volonté. Un tel dispositif aurait convenu à un éventail de fonctions militaires qui ont inclus reconditionné aérien, protection submersible, et particulièrement espionnage. Tandis que le corps principal de la sonde demeurait invisible, le bras télescopique de sonde a pu abaisser son autres appareil-photo et microphone dans notre dimension pour remarquer.

D'ici début 1945, on raconte, Rolf Engel avait exécuté des essais en laboratoire avec la centrale pour ce dispositif et le travail était bon en cours sur l'équipement de miniaturisation de télévision. Le missile de Hs-293D a eu des conseils de televeision et l'avion composé étaient développés actuellement. Le bourdon de cible d'Argus As-292 avait été converti en véhicule à distance piloté équipé des appareils-photo. Ceux-ci sont passés inapperçus par les alliés et aucun n'a été abattu. La difficulté aurait été dans les dispositifs inter-dimensionnels de voyage et d'invisibilité.

Il n'y a aucune évidence qu'un prototype fonctionnel a été jamais fait. La réclamation d'une capacité de voyager en un certain mode inter-dimensionnel est semblable aux réclamations de Vril de vol creusé des rigoles avec le Jenseitsflugmaschine (l'autre machine de vol du monde) et le Vril Flugscheiben (disques de vol).

En attendant, comme les alliés ont avancé plus loin en le Reich, Vril a projeté évacuer sa technologie aux bases en dehors de de l'Europe, particulièrement à une base antarctique secrète - base 211, tandis que leur propre plan personnel était d'évacuer leurs médias au tient le premier rôle par le vol creusé des rigoles de l'Andromeda. Ils sont partis en mars 1945 et n'ont été encore jamais trouvés.

Société vril

Vril-ya
Agartha/la terre creuse
The coming race

Membres

Les membres de cet organisations étaient en parti des scientifiques , littéraire , nazis ...

Les maitres de la société vril sont caché et inconnu , Karl Haushofer a probablement été le premier dirigeant.

 

Les membres :

Karl Haushofer

Maria orsic

Sigrun

Brock

Gary

 Adolf Hitler

Alfred Rosenberg

Heinrich Himmler

Hermann Gorring

Dr Theodor Morell

 

 

 

 

 

bottom of page