top of page

Humains

Invention humaine

4 prisonniers combattant des hordes de zombie dans alcatraz.

Depuis la nuit des temps les humains sont divisés en groupe , faction

organisation, quelque exemple notable : groupe 935 , Zombie labs , la chair, les nazis , les vril-ya ...urs.

le 16 juillet 1969 les américain envoie la fusée géante Saturn V de la mission apollo 11 pour envoyer des hommes  sur la lune.

leurs mission officiel et de poser pour la 1ère fois le pied sur la lune.

Mais le véritable but est de prendre la buse lunaire abandonnée qui était déja la.après de nombreuse recherche ils ont confirmé l'existance de zombie sur la lune.

 

les humain sont des constructeur depuis la nuit des temp , leur dernière invention ont changer la face du monde a jamais..s.

Qu'il soyent asiates , Russe , Allemand ou meme maya ... les humains utilisent des calendriers pour connaitre a quel temp ils sont.

Les humains connaissent les zombie depuis longtemp mai ne croivent pas en leur existance. Ils en font des film comme "la nuit des mort vivant" ou "Le jour des mort vivant" par George a. Romero

Les humains sont les habitant de la terre (tout comme les animaux) , il n'y avait qu'une seul chose avant eux : les anciens .

après la grande catastrophe ce sont les humains qui gouverne la terre. plusieurs millier d'année plus tard , les humains découvre

les énérgie 115 , Vril et l'énergie ethéré. ils vont causer leur fin du monde et vont détruire la terre .Après sa de nombreux groupe de survivant vont tenter de survivre dans un monde en ruine ou règne le chaos.

 

Description de l'homme

 

Homo sapiens (qui signifie « homme savant » en latin) ou homme moderne est une des cinq espèces existantes d'hominidés.

 

Plus communément appelé « homme », « humain » ou encore « être humain », il est le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine en l’état actuel des connaissances de la paléoanthropologie, étant éteintes.

 

On considère que l'homme moderne serait apparu il y a 150 000 ou 200 000 ans. 

Parmi les hominidés actuels, il se distingue d’un point de vue physiologique par sa bipédie quasi-exclusive, son cerveau plus volumineux et son système pileux moins développé.

 

Du point de vue de l'éthologie, Homo sapiens se distingue par la complexité de ses relations sociales, l'utilisation d'un langagearticulé élaboré transmis par l'apprentissage, la fabrication d'outils, le port de vêtements, la maîtrise du feu, la domestication de nombreuses espèces végétales et animales, ainsi que l'aptitude de son système cognitif à l'abstraction et à l'introspection. Plus généralement, il se distingue de toute autre espèce animale par l'abondance et la sophistication de ses réalisations techniques etartistiques, l'importance de l'apprentissage et de l'apport culturel dans le développement de l'individu, mais aussi par l'ampleur des transformations qu'il opère sur les écosystèmes.

 

La science qui étudie l'homme sous tous ses aspects est l'anthropologie. Celle qui étudie son histoire évolutive est la paléoanthropologie.

Human after all - DP
00:00
bottom of page